Page d’accueil / Politique d’Accessibilité Politique d’Accessibilité Définis dans nos Valeurs « (Nous agissons avec) honnêteté, intégrité et transparence » « (Nous embrassons) la diversité, (accueillons) le défi (des idées) et traitons tout le monde avec respect » Politique d’Accessibilité But : Supply Chain Alliance s’engage à respecter l’accessibilité numérique et à se conformer aux Lignes directrices sur l’accessibilité du contenu Web (WCAG) 2.0, niveaux A et AA, ainsi qu’aux exigences de communication efficaces de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) et aux autres exigences et règlements applicables. Engagement : Supply Chain Alliance s’engage à répondre aux besoins des personnes handicapées et à satisfaire aux exigences d’accessibilité en vertu de la LAPHO. Nous nous engageons à fournir nos services d’une manière accessible au public et respectueuse de la dignité, de l’indépendance et de l’intégration des personnes handicapées. Nous exercerons nos fonctions et responsabilités comme suit : Communication : Nous communiquerons avec les personnes handicapées d’une manière qui tient compte des besoins des personnes handicapées. Nous formerons nos employés qui communiquent avec le public sur la façon d’interagir et de communiquer avec des personnes ayant divers handicaps. Disponibilité des Documents : Des versions accessibles des informations écrites et d’autres formes de communication, y compris les PDF, peuvent être rendues accessibles sur demande directe, gratuitement, en nous contactant. Formation pour notre personnel : Nous offrirons une formation à nos employés qui traitent avec le public, à ceux qui fournissent des services en notre nom aux clients et à ceux qui participent à l’élaboration et à l’approbation des politiques, des pratiques et des procédures. Nos employés recevront une formation continue au fur et à mesure que des modifications seront apportées à la présente politique ou à toute exigence en vertu de la LAPHO et du Code des droits de la personne, et les nouvelles recrues recevront une formation dans le cadre de leur orientation à l’embauche. La formation peut être fournie sous différents formats, mais comprendra :• l’objet de la LAPHO et les exigences de la norme de service à la clientèle • un examen de cette politique et d’autres pratiques et procédures liées à la norme de service à la clientèle comment interagir et communiquer avec une personne ayant divers types de handicaps • comment interagir avec les personnes qui utilisent un appareil fonctionnel ou qui ont besoin de l’aide d’un animal d’assistance ou d’une personne de soutien • comment utiliser les appareils fonctionnels disponibles dans nos locaux qui peuvent aider à la prestation de services aux personnes handicapées • que faire si une personne handicapée a de la difficulté à accéder à nos services Confidentialité : Toutes les informations sur un handicap sont personnelles et privées et doivent être traitées de manière confidentielle. Processus de rétroaction : Vos commentaires sont importants. Les commentaires sur nos services sont les bienvenus et appréciés. Les commentaires concernant la façon dont nous fournissons des services aux personnes handicapées peuvent être envoyés par courrier électronique. Tous les commentaires reçus seront examinés et il y sera répondu. E-Mail info@supplychainalliance.ca